Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cathy
Cascadeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23397
Age : 51
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   Lun 21 Mai - 19:26

J-1 : derniers préparatifs

Mercredi 16 : dernière matinée de boulot avant le grand jour. La journée s’annonce chargée. Pendant que j’essaie de me concentrer sur mon travail, Jackol emmène la Noiraude (pour ceux qui l’ignorent, c’est le petit nom de la caponord) chausser de nouveaux sabots. Début d’aprem, il faut penser à préparer les affaires. Dernières mises au point quant à l’organisation du soir (puisque Fumi nous lâche au dernier moment) et à l’itinéraire. 17 heures : c’est l’heure d’aller chercher nos Estois du nord et notre Belge, chez Nennie et Antonov, à 75 km de Pontarlier. Le temps est couvert, mais sec. A 20 km de l’Isle, on se prend une rabasse… De courte durée certes, mais assez conséquente : ça promet pour demain. Mais c’est pas grave, car, comme tout le monde le sait, le mouillé c’est dans la tête. Retour à Pontarlier accompagnés de Bernyz, Motard54 et Nikita68, tandis que Zingaro part à Besançon et Lenny à Nancray. 11 heures, il est temps de faire les valises. Minuit, la Noiraude est chargée, il est l’heure d’aller au dodo. Difficile de trouver le sommeil, tant l’excitation est grande.

JOUR J : beau temps pour partir

Réveil à 6 heures. On ouvre les volets, avec un infime espoir. Mais non, Météo France ne s’est pas trompée, il pleut. Et quand je dis qu’il pleut, ce n’est pas une petite pluie fine, un p’tit crachin qui n’enquiquine personne et qui passe presque inaperçu… Non je parle d’une bonne grosse pluie bien froide et qui mouille bien, pas une pluie de fainéant… 7 heures on décolle, direction Poligny, premier point de rendez-vous. 8 heures, personne sur la place, bon, on va attendre ! On reste avec nos casques, au moins on gardera les cheveux secs. Momo a déjà des problèmes d’étanchéité (ses bottes et ses gants), mais nous étions tous partis pour être dans la même situation, et même plue encore, puisque certains n’avaient pas de tenue de pluie. Lingui et Julien arrivent, suivis de peu par Tazounet et Gagou, Zingaro, puis Lenny, Ludo et Carole et Drez. (Drez qui ne s’est pas perdu, et qui à priori n’a rien oublié).
Faut vraiment être motivés pour sortir par un temps pareil. Direction Chevreaux où JP39 (alias Bulldog39) nous attend pour un bon petit déj.
Quand nous sommes enfin arrivés chez lui, nous étions trempés de chez trempés, complètement imbibés, telles des éponges. Zingaro ne pouvait même pas boire son café : quand il pliait le bras, il sentait toute l’eau s’accumuler près de son coude. Nos gants pesaient une tonne, les chaussures faisaient « floc-floc » à chaque pas. Mais que diable allions-nous faire dans cette galère. Il était seulement 10 heures, et il nous restait encore tant de chemin à parcourir.
Face à cette situation de catastrophe naturelle, nous décidons de modifier notre itinéraire : allô, Mélusine, vu le temps nous ne viendrons pas au rendez-vous de Seyssel. Bonne route et à ce soir. Seul le problème : P’tit Suisse et son père. Nous devions les récupérer en chemin, mais personne n’a leur téléphone. Comment faire pour ménager tout ça : 2 suisses qui nous attendent sous la pluie à 75 km de là (mais 75 km de petite route, hein, pas de national) et un groupe de motards complètement trempé et déjà fatigué par ces conditions météorologiques ? Il n’y a pas 36 mille solutions : on descend jusqu’à Bourg en Bresse, la majorité du Groupe reste au chaud et au sec dans un café, pendant que JP, Jackol et Drez partent chercher nos Helvètes.
Après une petite mise au point sur la solidarité motarde et l’esprit de groupe, nous rejoignons la cafétéria pour aller boire un café. Zingaro est gelé, il file au casino voir s’il trouve des vêtements de rechange, mais hélas, il n’y a que de l’alimentaire. 11 heures, la cafétéria ouvre ses portes, on s’y engouffre. Un bon café nous fera du bien. Chouette, aux toilettes il y a des sèche-mains : on va pouvoir faire sécher un minimum : billets de 20 euros pour les uns, permis de conduire et papiers d’identité pour les autres. Zingaro est content, lui qui n’a que le permis A, il a d’un seul coup tous ses permis tamponnés. On restera une heure trente ainsi, à attendre au sec, le retour d’une partie du FCGS et des Suisses. Si je devais vous conter toutes les bêtises qu’on a dites pendant ce laps de temps, un CR ne suffirait pas. Bref le moral était là, et malgré tout, l’ambiance est restée très agréable et bonne enfant.
12 h 30 : les voilà enfin. Il faisait froid la haut dans les montagnes, il est temps de partir vers le sud, car même si la pluie est toujours là, les températures remonteront un peu.
Merci encore à JP, Drez et Jackol qui se sont dévoués pour éviter à toute la troupe un itinéraire difficile, dans des conditions difficiles.
On repart, direction Lyon, Vienne, nationale 86, Condrieu : le temps se calme, la pluie semble vouloir faire un break, les températures remontent (on passe de 14 à 18-19°).
Arrivés à Tournon, la gendarmerie nous arrête : journée de prévention et d’information. Contrôle des papiers, de l’état des véhicules, des assurances… Drez a perdu sa vignette, mais à part cela, tout est en règle. Comme on pensait s’arrêter pour manger (il commence à faire faim, il est quinze heures et on n’a rien pris depuis le petit dèj de 9 heures), on demande aux gendarmes où l’on pourrait s’arrêter : il y a une place un peu plus loin, ça fera l’affaire. Pfffffffff, faut remonter sur la Noiraude avec tous les bagages et la fatigue, ça va être dur. Comme on ne va pas loin, je décide de squatter la selle passager de Drez : enfin selle c’est vite dit, c’est une planche ce truc…
Le beau temps est là mais un petit vent frais se lève : on ne rêve tous que d’une bonne douche bien chaude et de vêtements secs.
Allez courage, on est bientôt arrivé, le plus dur est fait.
On reprend la route : quelques km plus loin, nous passerons à côté d’un accident : la mob encastrée sous une voiture et le corps étendu sur la route et recouvert d’une couverture ne feront aucun doute quant à l’issue fatale de la collision : restons prudents… les dangers de la route sont toujours là.
Enfin le voyage touche à sa fin : St Montan nous voici, depuis le temps que Jackol en rêvait de cette montée. Il était chaud là, impatient… malheureusement il a été bouchonné par des parisiens… (c’est pas bien ça, il était tout malheureux). On arrive au domaine en même temps que Nennie et le top case à 4 roues : Antonov est descendu tout seul sous la pluie, alors qu’il avait la possibilité de mettre Marguerite (sa BM) sur la remorque. Passage rapide près d’Hélène, histoire de prendre les clés, et zou à la douche…
Une heure plus tard on se retrouve tous dans la salle de spectacle : vous ne pouvez pas imaginer le bonheur de mettre des vêtements secs sur le dos… Zingaro nous avouera même (mais je n’ai pas été vérifiée hein, faut pas pousser quand même) qu’il avait les tétons complètement bleus, tellement il était trempé et transi.
On prend le temps de dire bonjour aux anciens autour des produits régionaux : pour ceux qui ne connaissent pas, imaginer des grandes tables avec toutes sortes de victuailles : du salé, du sucré, du liquide doux, du liquide style alcool à brûler, etc. Et tout ce mélange donne quelques fois de drôles de résultats.
20 H 30, le premier estois tombe victime de l’alcool. Par égard à sa famille et son employeur, je ne vous donnerai pas de nom. Mais il était bien chaud le garçon. C’est alors qu’il est venu vers moi et m’a demandé :
- Cathy, faut que tu m’aides, toi qui es dans le social, il faut que tu fasses quelque chose pour moi
- Je veux bien, mais qu’est ce que je peux faire
- Je ne sais pas, moi
- Moi non plus. Je t’avais dit d’éviter le RMS et de surveiller ton verre.
- Je sais, mais aide moi
- Arrête de boire et évite certains
- Je ne peux pas, le RMS c’est comme une drogue pour moi
- Alors je ne peux rien faire
- Si, tu dois m’aider, tu es une mère pour moi, et tu es dans le social…

Voilà le discours incohérent auquel j’ai eu droit. Comme je ne peux ni divulguer le nom de la personne, ni mettre une photo, je ne pouvais décemment pas ne pas faire partager ce grand moment (Jeanjean, c’est fait, comme promis).
En fait, je voudrais rendre justice au RMS, cette fois-ci, il n’y était pour rien. C’est Cath qui a refilé un truc d’enfer à boire à ce pauvre garçon, enfin c’est ce qu’on m’a dit…
Après un bon repas, nous sommes tous partis au lit de bonne heure, histoire d’être en forme le lendemain, à l’exception de …. Mr X qui est reparti faire la bringue au RMS. On nous a dit qu’il était dans un sale état en rentrant, qu’il a squatté un long moment la salle de bain, et d’ailleurs le lendemain, il était torchon-chiffon-carpette. Il faut quand même reconnaître qu’il a le vin bon : bourré, il s’assied par terre et rit bêtement…

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Nennie Mafoy
obtient un guidon d'usine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 58
Localisation : L'Isle sur le Doubs
Moto : Varadéro 125 !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   Lun 21 Mai - 20:01

Cathy t'es vraiment trop bonne en compte-rendu, on est morts de rire en te lisant, ça fait presque autant de bien que de l'avoir vécu en live
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jackol
Fait du cross en gsxr
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34697
Age : 53
Localisation : Pontarlier(25) et Saint-Chamond(42)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   Lun 21 Mai - 20:14

Heu! il ne doit pas être fini encore...

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23397
Age : 51
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   Lun 21 Mai - 20:15

Non, il reste J+1, J+2 et le retour

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
moto25
commence la compétition
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1871
Age : 38
Localisation : Eternoz(25)/Belfort(90)
Moto : R6 2005 piste only
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   Lun 21 Mai - 20:18

Super ! ...

et la chuite ? M. X s'en est remis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moto25.free.fr
Sam
Roule en superbike
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3240
Localisation : Dijon
Moto : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   Lun 21 Mai - 20:26

Trop bon à lire !!!!!!!!! lol!

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23397
Age : 51
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   Lun 21 Mai - 20:28

moto25 a écrit:
Super ! ...

et la chuite ? M. X s'en est remis ?


On ne sait pas, on n'a pas de nouvelles. Tout ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas un FCGS...

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
jp 39
obtient un guidon d'usine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 61
Localisation : chevreaux
Moto : xjr 1300
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   Lun 21 Mai - 20:33

Mon petit CR
jeudi: malgré le temps, j'ai personnellement apprécié la journée, rien de tel pour former un groupe, pour preuve les 3 jours qui ont suivi,
La soirée formidable
Vendredi: certainement, non surement dans le Hit de mes virées moto
Il ne manquait rien.
J'ai grace à toi Jackol emmené mon bulldog aux limites de ce que je pouvais personnellement lui demander, sans jamais que tu nous fasses prendre des risques inconsidérés.
Des paysages, des routes, des montées ,des descentes, des virages rapides, des virages lents et 7 motards contents commes des gamins
Samedi:"j'était déçu je n'avais pas compris que l'on devait passer chez Dafy, que des rond-points,des Zi ..la zone quoi ,( trés court en réalité)
Mais aprés
Des paysages grandioses, des enchainements de virolos que l'on ne connais pas chez nous.
Un monde motard
Notre guide RMS, plus que sympas
Dimanche:Le clou du spectacle Gap
On ne pouvait pas refuser cela à M. DREZ et heureusement
Un retour grandiose
Et le beau temps
Nennie, je n'ai pas encadré les plus jeunes j'ai simplement suivi leurs rythmes et quels plaisirs de voir la criniére rousse de Nikita ou Céline
Encore merci aux organisateurs et au RMS
J'ai oublié certainement des choses mais fallait venir na!!!
Salut JP
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nennie Mafoy
obtient un guidon d'usine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 58
Localisation : L'Isle sur le Doubs
Moto : Varadéro 125 !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   Lun 21 Mai - 20:42

C'est évident, au FCGS, personne ne boit plus que de raison, savent se tenir les gens du fcgs, ou alors il tiennent mieux l'alcool que les autres, question d'entrainement? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nennie Mafoy
obtient un guidon d'usine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 58
Localisation : L'Isle sur le Doubs
Moto : Varadéro 125 !!!
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   Lun 21 Mai - 20:44

Il est parfait ton petit résumé JP, manque juste quelques Drezettes, mais je ne sais pas si j'ose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34697
Age : 53
Localisation : Pontarlier(25) et Saint-Chamond(42)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   Lun 21 Mai - 20:46

Merci JP!! Wink

Nennie=> Mais si ose...

_________________
Papy motard.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23397
Age : 51
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   Lun 21 Mai - 22:13

JOUR J + 1 : le bonheur total

Vendredi, réveil à 7 heures, petit dèj à 8, départ à 9 heures. Le groupe des Estois se sépare pour la journée.
Les gros rouleurs : Cathy et Jackol, Ludo et Carole, Lenny, Drez et JP
Les p’tits slips comme dirait Drez, qui veulent rentrer de bonne heure pour aller à la piscine : BernyZ, Lingui, Julien et les Suisses
Les strings qui ont prévu une petite balade ou d’autres activités…
On a choisi l’itinéraire XXL du RMS : de l’Ardèche aux Alpes. Comme il nous paraissait un peu court, nous décidons de l’agrandir un peu, en y ajoutant les gorges de l’Ardèche ; ben oui, on ne peut quand même pas passer à côté. Direction St Remèze, Vallon Pont d’Arc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a un peu de monde sur la route, pas mal de cyclistes, mais franchement on s’attendait à plus. Mais il est vrai qu’il est encore tôt.

Le rythme est soutenu, certes, mais sans plus, quand soudain à la sortie d’un virage on voit des gens arrêtés un peu plus loin au bord de la route et une bestiole qui traverse
- « franchement, ils sont c*** de laisser leur chien comme ça sur la route, avec le monde qui passe ici ». Sauf que ce n’était pas un chien mais une chèvre. En fait il y en avait tout un troupeau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On continue notre route, direction Pont St Esprit : traversée du Rhône, au revoir Ardèche, bonjour Drôme. Direction Bollène, Suze la Rousse et Nyons. Arrêt chez un concessionnaire pour acheter de la graisse et retendre la chaîne de la GSX de Ludo. Puis on repart en direction de Serres. Première aire, on s’arrête pique-niquer. Punaise, il fait chaud, ça nous change d’hier. Un bon café serait le bienvenu, car là on sent une envie impérieuse de faire la sieste, surtout Carole d’ailleurs. Premier bistrot, on s’arrête. On s’installe en terrasse, il y a 2 tables d’occupées : cependant notre arrivée ne plait pas à tous… nos voisins déménagent leur couvert vers une table plus éloignée… Sympa, ça fait plaisir et Drez de crier : j’aime pas les gens qui n’aiment pas les motards…
Drez rêve d’une glace, nous d’un grand café. On passe commande, Drez oublie de commander sa glace (ben oui, c’est Drez !!!). Bon allez, on bouge, sinon, on va s’endormir. On repart direction Serres. Des routes magnifiques, de belles courbes, pas un chat sur la route : pas de vélo, pas de voitures ni de camping car… à croire que le RMS à louer la route pour la journée, rien que pour nous. Merci les gars. Lenny passe devant et donne le rythme (et croyez moi, il n’amuse pas la galerie…). On ne verra qu’un gars en golf, et je vous jure que lui non plus n’était pas là pour faire du tourisme. A tout hasard, je voulais rappeler aux garçons que la limitation de vitesse c’est 90, hein, pas 190… (pour info, la dernière vitesse enregistrée par le compteur de Lenny était bien supérieure). A Serres on reprend la direction Die. On n’est quand même pas loin de Gap, on pourrait presque y aller, depuis le temps que Drez veut y passer… Mais bon, faut rentrer de bonne heure, il y a photo de groupe à 19 heures 30, tous en tenue avec le t-shirt de la tortue. Tant pis… adieu Gap. Petite arsouille avec un savoyard qui pensait nous griller au démarrage du feu : départ rapide, mais premier virage, il monte sur les freins : j’ai bien cru que Jackol allait le charger sur la Noiraude… Balayé le Savoyard, les Comtois et Belge n’en ont fait qu’une bouchée… Le pauvre, il doit encore pleurer dans son casque. Arrêt à Crest pour se rafraîchir un coup. Drez s’installe en terrasse, se déchausse, pose les chaussettes sur la table… Drez enfin ! Le patron amène la commande, et là c’est le drame. La bouteille de coca vole, éclate par terre au pied de Drez… et des bottes au coca… Tu vois, si tu étais resté chaussé… Carole fatigue, on décide d’écourter la balade et de rentrer au plus court : tant pis pour Privas… On décide d’échanger nos selles de passagère : à elle le confort de la Noiraude, à moi la planche de Drez (en plus vous savez quoi, Drez c’est le seul autre pilote que j’ai eu à part Jackol, et ça le rend tout fier… ) On descend sur Montélimar jusqu’à une station. Carole reprend sa place : maintenant qu’elle a goûté le confort d’une vraie moto, elle qui pensait être bien installée, s’aperçoit qu’en fin de compte, la selle de la GSX n’est pas si top que ça.
Comme on est en ville, on décide de programmer le GPS de Lenny pour trouver plus rapidement notre chemin. Et afin de voir si c’est vraiment top, on décide de suivre ses indications jusqu’au domaine. On retraverse le Rhône, et là le GPS nous indique à droite… Bizarre, mais puisqu’on a dit qu’on suivait. Et alors là, ce fût génial. On a fini sur une petite route, en bon état, mais plutôt étroite…Puis à la première intersection, la route se dégradait : trous, gravillons, largeur réduite… On se demandait si on n’allait pas finir dans des chemins de chèvres. Enfin ce fût génial. On est redescendu sur St Montan pour avoir le plaisir d’y remonter. Pratiquement 400 km dans la journée. Que du bonheur.
A 19 h 30 on était tous en tenue, prêts pour la photo (qu’on n’a pas faite d’ailleurs). Petit buffet sympa, puis concert. Pour nous ce fût bal des petits lits blancs…

Un coucou belge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taz se barre avec le cubi de pinard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jackol a perdu son gobelet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
moto25
commence la compétition
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1871
Age : 38
Localisation : Eternoz(25)/Belfort(90)
Moto : R6 2005 piste only
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   Lun 21 Mai - 22:24

Ben ma foi, ca m'avait l'air bien sympathique cette virée.
il a quoi comme moto Lenny ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moto25.free.fr
jp 39
obtient un guidon d'usine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 61
Localisation : chevreaux
Moto : xjr 1300
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   Lun 21 Mai - 22:29

Un monstre
un son
Jp
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23397
Age : 51
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   Lun 21 Mai - 22:31

moto25 a écrit:
Ben ma foi, ca m'avait l'air bien sympathique cette virée.
il a quoi comme moto Lenny ?

la même que la tienne... en plus rapide

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
moto25
commence la compétition
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1871
Age : 38
Localisation : Eternoz(25)/Belfort(90)
Moto : R6 2005 piste only
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   Lun 21 Mai - 22:34

Cathy a écrit:
moto25 a écrit:
Ben ma foi, ca m'avait l'air bien sympathique cette virée.
il a quoi comme moto Lenny ?

la même que la tienne... en plus rapide

oui car moi je suis à 230 à fond.

enfin bref, on est hors sujet.
vive les CR de cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://moto25.free.fr
jp 39
obtient un guidon d'usine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 61
Localisation : chevreaux
Moto : xjr 1300
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   Lun 21 Mai - 22:35

Et en plus il roule avec une caravane
C'est pas une connerie, heureusement que cela le ralentit
Cathy" met s'y" une photo je sais pas encore le faire
Jp
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23397
Age : 51
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   Lun 21 Mai - 22:42

j'en ai pas Sad No Shocked

Tu cliques sur inserer une image. Tu fais "parcourir", tu sélectionnes ton image enregistrée sur ton disque... "envoyer"
Tu récupères le BBcode que tu mets dans ton post

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
antonov jourdegrev
commence la compétition
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1769
Age : 63
Localisation : l'Isle sur le Doubs
Moto : Marguerite !
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   Lun 21 Mai - 22:52

Lenny a mis lui-même une photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LEPATER
obtient un guidon d'usine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 58
Localisation : DIJON (21)
Moto : KTM 690 SMR
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   Mar 22 Mai - 6:31

J'ai commencé de lire le CR....cette sortie à l'air vraiment super Top et vous avez manifestement passé un super WE...!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Y@d.
a été optimiste sur ce coup-là
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15274
Age : 42
Localisation : Doubs
Moto : Mouha ha ha...
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   Mar 22 Mai - 9:46

Ha bin c'était une bonne lecture tout au matin...
Avec un peu de chance l'an prochain, mon chéri et moi on sera là aussi...
J'suis contente pour vous en tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://yadlacreation.e-monsite.com/
Cathy
Cascadeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23397
Age : 51
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   Mar 22 Mai - 11:18

Ce serait super en effet... La Tortue c'est vraiment un grand moment

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS   

Revenir en haut Aller en bas
 
TORTUE 2007 - CR ET PHOTOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde en Salle 2007- Izmir (Turquie)
» Classique Genevoise 2007
» TORTUE 2007... COMPTE A REBOURS
» TransAfricaine 2007
» Portaledge à Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: LIEVRES ET TORTUES-
Sauter vers: