|
|
| Auteur | Message |
|---|
kee-koo Roule en superbike

Nombre de messages: 3733 Age: 41 Localisation: montbéliard Moto: v-strom 650 (bleu) Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: roue bloquée Jeu 10 Avr - 19:57 | |
| voila j'ai un petit probleme sur mon kangoo . la roue arriere gauche est bloquer surement a cause du tambour , l'autre probleme c'est que les ecrous de la roue sont bloquer egalement , donc impossible de demonter. donc je dis a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la seule idée qui me vient a l'esprit c'est de faire appel a europ-assistance pour transporter le vehicule dans un garage. avez vous une autre idée ?? |
|
 | |
*vAnOu* 2ème en superbike

Nombre de messages: 8373 Localisation: Dijon Moto: Passagère de Sam Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: roue bloquée Jeu 10 Avr - 20:01 | |
| On a eu a peu près le même problème sur la 206 il y a pas si longtemps que ca, une roue arrière bloqué, la voiture impossible à déplacer, on a du la faire dépanner.
Je sais plus ce que c'était exactement comme problème, je dirais au Schnoully de t'en parler. |
|
 | |
max commence la compétition

Nombre de messages: 1984 Age: 23 Localisation: du 2.5 Moto: !!! SV 650!!! Date d'inscription: 19/07/2007
 | Sujet: Re: roue bloquée Jeu 10 Avr - 20:05 | |
| | kee-koo a écrit: | voila j'ai un petit probleme sur mon kangoo . la roue arriere gauche est bloquer surement a cause du tambour , l'autre probleme c'est que les ecrous de la roue sont bloquer egalement , donc impossible de demonter. donc je dis a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la seule idée qui me vient a l'esprit c'est de faire appel a europ-assistance pour transporter le vehicule dans un garage. avez vous une autre idée ?? |
t'as fais comment t'as tapé un trottoir avec l'arriere |
|
 | |

Nombre de messages: 3733 Age: 41 Localisation: montbéliard Moto: v-strom 650 (bleu) Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: roue bloquée Jeu 10 Avr - 20:08 | |
| | max a écrit: | | kee-koo a écrit: | voila j'ai un petit probleme sur mon kangoo . la roue arriere gauche est bloquer surement a cause du tambour , l'autre probleme c'est que les ecrous de la roue sont bloquer egalement , donc impossible de demonter. donc je dis a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la seule idée qui me vient a l'esprit c'est de faire appel a europ-assistance pour transporter le vehicule dans un garage. avez vous une autre idée ?? |
t'as fais comment t'as tapé un trottoir avec l'arriere |
non pas du tout , je pense que c'est le mec du controle technique qui a tirer comme un boulet sur le frein a main , quand je suis rentré chez moi et bien j'ai mis le frein a main et cette apres midi en voulant partir et bien impossible de faire un metre , ni en marche avant , ni en marche arriere |
|
 | |

Nombre de messages: 8373 Localisation: Dijon Moto: Passagère de Sam Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: roue bloquée Jeu 10 Avr - 20:13 | |
| c'est pareil que ce qu'on avait, mais il me semble que c'est de l'usure ...
c'est ce que le garagiste nous avait dit |
|
 | |

| Sujet: Re: roue bloquée Jeu 10 Avr - 20:14 | |
| elle sort du controle technique  |
|
 | |

Nombre de messages: 1984 Age: 23 Localisation: du 2.5 Moto: !!! SV 650!!! Date d'inscription: 19/07/2007
 | |
 | |
6riL obtient un guidon d'usine

Nombre de messages: 2700 Localisation: Besançon Moto: Z750 orange Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: roue bloquée Jeu 10 Avr - 20:26 | |
| J'ai eu le même pb de roue bloquée sur mon ancienne Mégane. C'était un des patins du tambour qui s'était décollé et qui s'était coincé dans l'autre mord.
Du coup, dépanneuse obligatoire et un plat sur le pneu. |
|
 | |

| Sujet: Re: roue bloquée Jeu 10 Avr - 20:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: roue bloquée Jeu 10 Avr - 20:34 | |
| | 6riL a écrit: | J'ai eu le même pb de roue bloquée sur mon ancienne Mégane. C'était un des patins du tambour qui s'était décollé et qui s'était coincé dans l'autre mord.
Du coup, dépanneuse obligatoire et un plat sur le pneu. |
ah oui je crois que c'est ca qu'on a eu !!! on a été obligé de le changer des deux cotés !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: roue bloquée Jeu 10 Avr - 20:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: roue bloquée Jeu 10 Avr - 20:41 | |
| |
|
 | |
Dahut commence la compétition

Nombre de messages: 1873 Localisation: Besancon Moto: British et blanc ! Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: roue bloquée Jeu 10 Avr - 20:48 | |
| je t aurais bien proposé ma 405 mais elle est vendue  |
|
 | |

| Sujet: Re: roue bloquée Jeu 10 Avr - 20:52 | |
| |
|
 | |
6riL obtient un guidon d'usine

Nombre de messages: 2700 Localisation: Besançon Moto: Z750 orange Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: roue bloquée Jeu 10 Avr - 21:02 | |
| au fait............ y'a une faute dans le titre ! |
|
 | |
|