Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cannibal_picnic
roule en moto

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Lun 24 Nov - 19:44

Pour clore sur 3615 TALIFEENBAR , j'ai trouvé un échangeur pour ma C4...
Je lui reprend son Impreza WRX de fin 2001, il remet 3500€ au bout, et roule ma poule !

Moi j'ai hâte d'être à jeudi soir !

(par contre, v'là la carte grise de ouf que je vais me taper ! 15CV la Sub... 480€ !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Fait du cross en gsxr

Masculin
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Lun 24 Nov - 20:01

Quand on aime, on ne compte pas..

drez
5ème en Superbike

Masculin
Moto : 1200 ZRX S

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Lun 24 Nov - 20:02

tu mettras des tofs
cannibal_picnic
roule en moto

Masculin
Moto : ZX10R - Lime Green

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Lun 24 Nov - 20:11

si tu veux,...ça reste une sub hein, va pas te palucher la devant...

Elle a le béquet STI, sortie Madac, admission direct HKS, et je m'en vais y coller une belle dump HKS si tout va bien (dump = soupape de décharge du turbo)

Pour le reste, elle est propre, grise alu, et sobre (sobre esthétiquement, pcq question conso, pas moyen de faire moins de 10l en conduite super ultra cool)
Abraracourcix
Roule en superbike

Masculin
Moto : Moto de course entre terrasses

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Lun 24 Nov - 20:43

cannibal_picnic a écrit:
si tu veux,...ça reste une sub hein, va pas te palucher la devant...

Elle a le béquet STI, sortie Madac, admission direct HKS, et je m'en vais y coller une belle dump HKS si tout va bien (dump = soupape de décharge du turbo)

Féloches, Nico !

Moi à ta place, je brancherais un XD 07 sur le gicleur de ralenti pour éviter une dépression des bougies de chauffe... surtout si c'est des KlF 672-09...
http://brothertchitchiteam.blog4ever.com/blog/index-175863.html
Jankfa
commence la compétition

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Lun 24 Nov - 20:55

Abraracourcix a écrit:

Moi à ta place, je brancherais un XD 07 sur le gicleur de ralenti pour éviter une dépression des bougies de chauffe... surtout si c'est des KlF 672-09...

t'es fou! pas le XD O7! il mets en défaut les bougies de chauffe, ce qui provoque un déplacement de la culasse sur le condenseur sawachier. faut qu'il mette un sapetoku surtout s'il veut l'utiliser dans la neige, ça permet plus de couple au 1/3 du régime sur la roue de secour grace à un effet vortex à la sortie du silencieux.
http://www.evidence-energies.fr/
drez
5ème en Superbike

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Lun 24 Nov - 20:59

Vous nous enterrerez tous Monsieur Gentil
Abraracourcix
Roule en superbike

Masculin
Moto : Moto de course entre terrasses

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Lun 24 Nov - 21:07

Jankfa a écrit:
Abraracourcix a écrit:

t'es fou! pas le XD O7! il mets en défaut les bougies de chauffe, ce qui provoque un déplacement de la culasse sur le condenseur sawachier. faut qu'il mette un sapetoku surtout s'il veut l'utiliser dans la neige, ça permet plus de couple au 1/3 du régime sur la roue de secour grace à un effet vortex à la sortie du silencieux.

Attends mais je rêve là!!! affraid
C'est complétement glucose comme principe, avec ta technique, tu vas réussir une seule chose : griller l'alternateur de l'allume cigare au moment où le ventilateur du réservoir de lave glace va se mettre en route!!!

Nan mais je te jure, ces pseudos vendeurs de chaussures qui parlent de mécanique ! Rolling Eyes
http://brothertchitchiteam.blog4ever.com/blog/index-175863.html
Jankfa
commence la compétition

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Lun 24 Nov - 21:38

ho le naze tongue il sait même pas que sur les modèle de 2001 y'a avais plus de ventilateur de lave glace!!!! ohohoh le asebeen. tout connaisseur comme moi savent que sur les modèles qui en étaient encore équipé on le remplaçait par un modèle à ultrason qui permet en combinaison avec le bec de gagner de la pénetration dans l'air et de fumer tout les ketket en moto dans entre roches!

arrête de te gratter la tête pour comprendre tu vas plus avoir de cheveux.
cannibal_picnic
roule en moto

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Lun 24 Nov - 22:15

Et l'effet Venturi, t'en fais quoi ? Et les forces de Coriolis, c'est moi qui les encaisse ? Nan nan, trop risqué de mettre des bougies dans une voiture en plus, vu comme je suis maladroit, je risquerais bien d'y mettre le feu... alien
nico
Green Team

Masculin
Moto : Piéton

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Mar 25 Nov - 1:30

Abraracourcix a écrit:

Attends mais je rêve là!!! affraid
C'est complétement glucose comme principe, avec ta technique, tu vas réussir une seule chose : griller l'alternateur de l'allume cigare au moment où le ventilateur du réservoir de lave glace va se mettre en route!!!

Nan mais je te jure, ces pseudos vendeurs de chaussures qui parlent de mécanique ! Rolling Eyes

Suis d'accord c'est dangereux tout ça

Masculin
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Mar 25 Nov - 1:35

Tout ça pour ne pas changer la cinématique, tout en prenant compte l'erreur de paralaxe et l'épure de Jeantaud... Rolling Eyes

drez
5ème en Superbike

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Mar 25 Nov - 1:47

les pures de Jean Taux sont quand même paradoxalement pareils que les élants dans le moteur...
drez
5ème en Superbike

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Mar 25 Nov - 1:47

ou l'inverse
Jankfa
commence la compétition

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Mar 25 Nov - 2:27

combien de km ton impreza?
cannibal_picnic
roule en moto

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Mar 25 Nov - 3:18

Ah...
On revient aux questions sérieuses alors ?

97'000 km environ, distri refaite à 70'000 et des poussières, de même que les freins complets (disques et plaquettes), et CT en date de demain...

Ca me tarde pinaize !! bom
Jankfa
commence la compétition

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Mar 25 Nov - 8:52

beaucoup trop chère!!!! elle cote pas 6000 sa sub

pour info, j'ai repris une rouge l'année dernière de 2006 avec 40000km pour 14500€.

tu vas perdre beaucoup plus de frique que tu ne penses.

ils se touchent tous le zizi sur le prix

tiens regarde la preuve de ce que ça vaut http://www.leboncoin.fr/vi/29030930.htm?ca=10_s
cannibal_picnic
roule en moto

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Mar 25 Nov - 19:57

Disons que en concess, les occases tournent aux mêmes tarifs que ce que je rachète celle là, sauf que celle là a qqs options sympa...

Après, pour la 2004 que tu me montre, clair elle est pas trop chère !
Mais moi, fallait que je vende ma C4...
Il me la reprend 16350€ avec les 4 roues neige, alors qu'en concess, on me la reprend 12800€...

Donc l'un dans l'autre, je perds pas tant que ça, pis je me déstresse de pas pouvoir monter chez ouam avec la C4
(d'ailleurs sympa le verglas ce matin ! affraid )
Cathy
Cascadeur

Féminin
Moto : La Noiraude 3ème du nom

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Mar 25 Nov - 21:01

Verglas affraid

serait-ce l'hiver Rolling Eyes

Jankfa
commence la compétition

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Mar 25 Nov - 21:47

C'est toi qui vois, j'exprime juste mon expérience de 6 ans de vente et reprise automobile...
cannibal_picnic
roule en moto

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Mar 25 Nov - 22:43

Jankfa a écrit:
C'est toi qui vois, j'exprime juste mon expérience de 6 ans de vente et reprise automobile...

Je sais mon pote !
Mais entre te faire sodomiser par un vendeur d'auto qui te reprend une caisse de 23 mois à 45% de son prix du neuf (soit une perte de 55% de son prix original, esxcuse du peu !)
et un particulier qui a bichonné son auto, mis 2 ou 3 access que je voulais mettre, et qui me reprend mon auto au prix que j'ai posé en annonce, bin je préfère voir avec le particulier...

Ca revient au même que de dire que j'ai vendu ma C4 13000€ , et acheté sa sub 9500€

Et tu diras ce que tu veux, mais une sub, tu la revends pas cote argus, car c'est surcoté...
A moins bien sur d'aller la vendre dans un garage, mais la, faut être mazo Very Happy
moto25
commence la compétition

Masculin
Moto : R6 2005 piste only

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Mar 25 Nov - 23:18

Jankfa a écrit:

Bonjour toi, tu m'intéresse !
J'ai finalement changé d'avis, je ne veux plus une C4 mais une beheme 120d coupé. Connais tu des bons plans ?
thank you
http://moto25.free.fr
Jankfa
commence la compétition

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Mer 26 Nov - 0:08

je t'ai envoyé un mp
Jankfa
commence la compétition

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Mer 26 Nov - 0:16

cannibal_picnic a écrit:

Et tu diras ce que tu veux, mais une sub, tu la revends pas cote argus, car c'est surcoté...
A moins bien sur d'aller la vendre dans un garage, mais la, faut être mazo Very Happy

attention, le prix d'une annonce et le prix vendu sont deux chose. quand les auto sont sur internet c'est que les gars penses qu'il sont plus malin que les pro et mettent des prix fou. après la vente c'est gagnant gagnant et ça c'est toi qui fixe ton curseur Very Happy

GAZZZZZZ
moto25
commence la compétition

Masculin
Moto : R6 2005 piste only

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Mer 26 Nov - 0:21

Jankfa a écrit:
je t'ai envoyé un mp

yep, thank you very mouch
http://moto25.free.fr
cannibal_picnic
roule en moto

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Mer 26 Nov - 3:41

Jankfa a écrit:
cannibal_picnic a écrit:

attention, le prix d'une annonce et le prix vendu sont deux chose. quand les auto sont sur internet c'est que les gars penses qu'il sont plus malin que les pro et mettent des prix fou. après la vente c'est gagnant gagnant et ça c'est toi qui fixe ton curseur Very Happy

GAZZZZZZ

Bah...l'en voulais 13'900€... (il se touchait grave à ce tarif), et finaement elle part à 12'500€...
Alors que ma C4 bougera pas d'un yota Cool

Moi jsui content, pcq j'ai toujours eu envie d'avoir une sub ! Pis en plus, j'ai réussi à garder ma C4 sans qu'il lui arrive aucune misère et en y mettant juste 180€ pour sa vidange et entretien des 30'000, c'est cool.

Pis si je reviens à acehter une auto presque neuve, ça ser aun leasing maintenant, pcq c'est devenu l'horreur de revendre en tant que particulier Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie   Aujourd'hui à 18:47

[VENDU => OUF !!] C4 Coupé VTS 2.0HDI sous garantie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2