Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CR Lièvre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy
Cascadeur


Féminin
Nombre de messages : 23386
Age : 50
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: CR Lièvre 2009   Ven 12 Juin - 22:35

C’était encore cette année le rendez-vous à ne pas manquer. Et même si ce Lièvre n’ameutait pas plus que ça les foules sur le Repaire comme en son temps le faisait la Tortue, c’est cependant avec beaucoup d’impatience que j’attendais cette rencontre. D’ailleurs j’en profite pour remercier Loup pour son engagement et son organisation.
Il faisait bien bon ce mercredi et on espérait bien que le temps allait se maintenir pour le week-end. Drez devait venir dormir à maison ce soir afin de faire un départ groupé pour les Haut-Doubiens ; enfin heureusement que je le lui ai proposé, il croyait qu’on partait vendredi seulement. Quel boulet quand même, mais sa gentillesse nous fait oublier ses maladresses. C’est donc vers 23 heures qu’il arriva à la maison, avec ses bagages (du moins ceux de la liste que je lui avais fournie, car avec lui c’est comme avec les gosses qui partent en colo, il faut lui dire quoi emmener). Et chose assez rare pour le noter : cette année j’ai fait un gros effort pour préparer les bagages de bonne heure : d’habitude je m’y prends vers minuit, ce qui a tendance à énerver quelque peu mon pilote.
Jour J : le réveil sonne à 6 H 30, et malgré l’heure matinale, le lever se fait sans problème. Petit déjeuner, préparation du pique-nique et on propose même à Drez de se faire un sandwich. Surtout ne pas oublier les spécialités, sinon gare à la réaction de notre Loup Garou. Reste plus qu’à attendre Grand Max et Nath. (dont c’est la première sortie moto, et qui n’a pas peur d’affronter tant de km). Drez fidèle à son sens du rangement pose ses lunettes par terre, à ses pieds : je ne sais toujours pas par quel miracle il n’a pas marché dessus. 7 H 20, nous prenons la route en direction de Chevreaux où nous attend un super petit dej. Chemin faisant nous retrouvons Rono et nous voici tous chez JP. Café, croissants, pains au chocolat dans le jardin : elle n’est pas belle la vie.



« Z’avez vu comme ça sent bon quand on monte à Chevreaux » nous lance Drez. C’est sûr Drez, mais on a plutôt senti que vu le délicieux parfum des acacias.
Mais où est donc notre escargot ? S’il n’arrive pas rapidement, il n’aura plus rien à manger. Ouf il a eu chaud sur ce coup-là. La petite troupe est maintenant au complet : Auvergne, nous voici ! Mais avant tout, passage à la pompe et au distributeur de billets afin d’alimenter la fameuse cagnotte. Voila c’est parti !
Noud reprenons quelque peu l’itinéraire emprunté 3 semaines auparavant lors de notre excursion à Montauban : Pont de Vaux – Cluny – direction la Clayette. Petit passage par une toute petite route perdue au milieu des pâturages, sous le regard amusé des autochtones et des Charolaises. Plus petit je pense qu’on ne pouvait pas trouver. Petit arrêt près d’une grande surface pour permette à Drez d’aller acheter un pique-nique : premier faux départ : il a oublié sa carte bleue, étonnant non ! « Quand il reviendra faudra surveiller où il va la ranger » me dit JP quelque peu inquiet des Drezettes à venir. On décide de s’arrêter un peu plus loin, devant un magnifique château.





Drez fait des expériences avec la faune locale : quelle déception de voir que les canards et poissons ne sont nullement attirés par les bâtonnets de surimi (enfin pour lui, parce que nous, nous nous en doutions.



On décide d’aller prendre un café juste à quelques mètres de là : Drez ne veut pas laisser sa bécane sans surveillance, comme si quelqu’un aurait le bon gout de voler son mixeur japonais. Du coup il perd ses lunettes sur la route : heureusement Cacalaü les ramasse avant qu’un véhicule ne roule dessus.
Nous reprenons la route : direction Mayet de Montagne. Nous croisons un rallye 4X4 : sympa de laisser les routes toutes crottées pour les autres usagers. Première frayeur quand un véhicule nous coupe la route dans une section gravillonnée : heureusement sans bobo.
A la sortie de Thiers nous nous arrêtons pour faire le plein ; et se débarrasser des doublures des blousons car il fait vraiment chaud. Cacalaü nous la joue à la Drez et fait tomber ses pièces de monnaie : non, ce n’est quand même pas contagieux : un ça va, mais on ne va quand même pas faire un élevage.
Et là on a frisé le drame. Alors qu’il fait le plein, Drez fait tomber sa sacoche de réservoir qui plie sa clé. Bien sur il a un double, mais chez lui, ce qui est très pratique bien sur. Heureusement Rono a un minimum d’outillage. Et alors que Jack essaie tant bien que mal de redresser cette clé, nous retenons notre souffle et espérons que tout ira bien. Et Dieu merci, il en fut ainsi. Bon pour se remettre de ces émotions et de cette chaleur, une boisson fraiche sera la bienvenue. Après cette petite pause nous repartons : Billom – Vic le Comte - St Nectaire – Puis nous rejoignons Besse par une toute petite route bien sinueuse et pleine de gravier ; enfin Super Besse.
Bien que parfois menaçant, le temps resta agréable tout au long de notre périple.
Après les chaleureuses retrouvailles nous nous installons dans nos chambres, très confortables d’ailleurs. Puis vient l’heure tant attendue du picon. Après un copieux repas les plus courageux se retrouvent au bar alors que beaucoup sont partis se coucher. Ah ces jeunes, un rien les fatigue. Il est plus de minuit quand nous regagnons notre chambre.

J + 1 : le réveil sonne à 7 heures ce vendredi matin. Alors que Jack fait mumuse avec son GPS, je descends à la salle à manger. Pas grand monde de levé, si ce n’est JP39, Gégé et Pat13. C’est l’heure du petit dej : super buffet en tout cas, vraiment on est servi comme des rois ici. Rono nous fait part de la Drezette de la nuit puisqu’il a eu l’honneur de partager la chambre de notre Gaston Lagaffe : Drez l’a empoigné cette nuit et l’a appelé Aurélie. Paniqué par ce que notre somnambule pourrait être amené à faire, Rono prit sa voix la plus grave et lui répondit : « c’est pas Aurélie ». Quant à la suite, ils sont restés discrets, et j’en ferai de même. Rendez-vous est fixé pour le départ à 9 H. le FCGS roulera aujourd’hui avec Aloxi, Albator, Cath et sa passagère, L4ping et Machaing. Direction le puy Mary en passant par Condat, St Bonnet de Condat, St Saturnin (petite route fort sympathique au milieu des bois, avec un joli petit pont en pierre) Pierre-Besse, Cheylade, col de Serres, pas de Peyrol et Puy Mary : je vous ai dit que j’adore cet endroit ? Si ne n’était pas encore dit, maintenant vous le savez.







On voit que la route n’est pas ouverte depuis longtemps, il y a par endroit encore pas mal de neige. On décide de garder la visite de Salers pour la fin d’aprem, et reprenons notre route en direction de Dienne et St Flour. Arrêt ravitaillement pour les motos et pendant que les garçons font les pleins Nath m’accompagne au supermarché pour acheter de quoi faire un pique-nique pour le groupe. Il fait très chaud et il nous tarde de repartir. Direction Garabit pour la visite culturelle (la minute de culture pour notre Drezounet).On décide de s’arrêter ici pour manger. Drez prend ses aises : il enlève les bottes et les chaussettes : j’espère qu’il ne va pas les perdre, mais avec lui tout est possible. Et le pire était à venir. Alors qu’il utilise son casque comme oreiller, celui-ci lui échappe et tombe dans le talus qui borde la Truyère sous les yeux incrédules de ses compagnons de route. Heureusement Rono est là est part à la recherche du casque au milieu de orties.



Drez a de la chance sur ce coup-là, il récupérera ses gants et son casque sans problème. L’heure du café a sonné : on reprend la route en direction d’Alleuze. Et là le drame ; alors que nous circulons à faible allure pour profiter du paysage, la Noiraude ressent le besoin de s’ébrouer : résultat nous nous retrouvons éjectés. Si Jack s’en sort plutôt bien, ce n’est hélas pas mon cas : première chute sur les fesses, mais hélas le bas de ma jambe gauche ne souhaite pas suivre le reste de mon corps, le genou lâche dans un horrible craquement et une douleur intense se répand dans mon membre inférieur. Par réflexe j’essaie d’empoigner mon articulation meurtrie et commence alors à rouler dans le petit chemin empierré qui borde la route : mon casque tape et rebondit sur les cailloux, et ce à plusieurs reprises. A ce moment-là j’ai simplement espéré qu’il tienne bon pour que je m’en sorte sans d’autres dégâts. Il est 14 h 05, je gis dans ce petit chemin en plein soleil par une chaleur intenable et ressent une violente douleur au genou. L4ping se charge d’appeler les secours ; pendant ce temps mes compagnons font tout pour me rendre l’attente moins pénible : mise en PLS, humidification (si ce n’est arrosage), interdiction d’enlever mon casque et mon blouson. Mais Dieu qu’il fait chaud. Et là Drez me lance « t’es chiée Cathy, tu aurais pu tomber à l’ombre au moins ». Venant de Drez je savais que ce n’était qu’une boutade pour me tirer un sourire, ce que je n’ai pu m’empêcher de faire malgré la douleur. Les pompiers arrivent 15 minutes plus tard, mais ceci m’a semblé une éternité. Et cette douleur qui n’en finit pas : je voudrais par moment m’évanouir pour y échapper, mais en vain.
Les pompiers me passent une minerve et m’enlèvent enfin ce fichu casque. Puis on me place sur une civière et hop dans l’ambulance. J’espère qu’ils vont me donner un calmant, mais que nenni, il faut attendre d’être à l’hôpital. Quand je pense qu’il y avait sur les lieux 2 brigades de gendarmerie et 2 brigades de pompiers, et je n’ai même pas pu me rincer l’œil (et oui le fantasme de l’uniforme) : la vie est trop injuste. L’installation dans le fourgon des pompiers est plus que spartiate : rien pour se tenir. A chaque virage je manque de tomber et je sens mon genou qui veut se faire la malle… Cool. Et comme les gosses impatients je demande sans cesse : « c’est encore loin ? » Enfin à 15 heures l’hôpital : je demande vite un calmant : malgré 2 piqûres de morphine la douleur ne passe pas : il faudra attendre un autre cocktail pour me soulager un peu, du moins assez pour enlever le pantalon de moto et vérifier qu’il n’y a pas de fractures ouvertes. Puis direction la radio. Il n’y a que le genou qui a morflé, mais bien. A 18 heures, comme la douleur ne passe toujours pas et ne diminue pas non plus, l’anesthésiste me fait un bloc.
Pour info : Les blocs nerveux périphériques se réalisent en injectant des médicaments (anesthésiques locaux) à proximité des nerfs responsables de la région à opérer. Pour rechercher ces nerfs, on utilise un neurostimulateur,
raccordé à l’aiguille d’injection. Il permet d’envoyer de faibles impulsions électriques. Ces impulsions stimulant les nerfs à anesthésier, déclenchent des contractions musculaires involontaires qui permettent au médecin de repérer chacun des nerfs. La stimulation nerveuse provoque une impression inhabituelle puisque la partie stimulée bouge sans que vous le vouliez. Puis, après 5-10 minutes, la zone à opérer présente des «fourmillements», devient lourde et progressivement insensible. Voila vous serez moins incultes maintenant.

Il faut reconnaitre que c’est d’une incroyable efficacité et enfin plus de douleur : quel pied. Mais alors qu’on soulève ma jambe, je pousse un hurlement : le genou quitte son emplacement et coule sous ma jambe, un peu comme si celle-ci était montée à l’envers : à nouveau blocs pour anesthésier l’arrière de la jambe. Puis anesthésie générale pour réaligner tout ceci et maintenir l’articulation dans un plâtre. Le chirurgien vient me voir avec un air grave et me dit que ma blessure est très grave et que je m’en sortirai avec des séquelles. Heureusement les vaisseaux ne sont pas touchés : sur le coup ça ne me parle pas, je ne comprends pas l’importance de cette information. Maintenant je sais (et heureusement je l’ai appris bien après mon opération), si les vaisseaux avaient été touchés, je perdais ma jambe : tout ça pour une chutounette à faible allure.

Après une semaine passée à St Flour, et au vue des résultats de l’IRM, je regagne enfin ma Franche-Comté : les lésions sont graves, il faut un spécialiste du genou pour réparer tout ça.
Attention, voilà une vraie liste à la Prévert :
Rupture complète du ligament croisé antérieur.
Rupture complète du ligament croisé postérieur.
Rupture complète des ligaments latéraux.
Rupture du ménisque interne dans sa partie moyenne et antérieure avec désinsertion capsulo-méniscale.
Rupture du tendon rotulien.
Aspect hétérogène relativement détendu du tendon quadricipital évoquant une rupture partielle.
Sub-luxation externe de la rotule.
Désaxation fémoro-tibiale.
Fracture de la tête du péroné.
Fracture arrachement postérieur du condyle fémoral externe.



J’arrive donc à la clinique St Vincent, antre du Dr Bertin, renommé auprès des sportifs de haut niveau. L’affaire lui parait délicate, et il décide d’évoquer mon cas avec son associé : quand 2 grands spécialistes du genou se grattent la tête en se demandant comment ils doivent intervenir, ça n’a rien de rassurant ; même si le temps de la réflexion est une grande marque d’intelligence, car ils ne veulent pas faire tout et n’importe quoi, cette difficulté est plutôt stressante. Enfin après plusieurs jours d’analyse et de concertation, l’opération est programmée : elle durera 2 heures : on me remet 2 ligaments.
3 jours plus tard, je marche avec des béquilles soit, mais en prenant appui sur ma jambe blessée : je monte et descends les escaliers sans problème, je peux rentrer à la maison. 45 jours d’immobilité (extension) pour ma jambe et après kiné pour apprendre à plier le genou et marcher normalement.
Le soulagement dont a fait preuve le chirurgien après l’intervention qu’il a jugée réussie, ainsi que ses propos moins pessimistes quand à mes séquelles m’ont redonné la pêche, et j’ai grande confiance quand à l’avenir, même si la douleur est toujours à mes côtés.

Et je vous le dit, si Dieu m’accompagne encore dans ma convalescence et me permets de remonter sur une moto sans appréhension, on retournera le voir ce chemin de malheur, et il m’entendra, foi de Cathy.

Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien.

Et si je peux me permettre un dernier conseil : roulez équipés. Mon équipement ne m’a pas protégé d’une luxation du genou, mais je n’ai eu aucune égratignure. Si j’avais été en jean, ma peau aurait été brulée et l’intervention n’aurait pas pu avoir lieu avant complète guérison. Et rester avec un genou en vrac qui se « promène » dans un plâtre pendant une semaine c’est déjà très long et très douloureux, alors attendre encore plus…

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
titi-au-pole-nord
Green Team


Masculin
Nombre de messages : 14595
Age : 34
Localisation : Mouthe Beach
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Ven 12 Juin - 23:09

beau CR Cathy.....dommage qu'il ne nous raconte pas la fin de la tortue, et qu'il me fasse froid dans le dos..... affraid affraid

_________________


Chevalier de la green team....et grand ami du picon

http://picasaweb.google.fr/titiaupolenord
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/titiaupolenord
Rono
obtient un guidon d'usine


Masculin
Nombre de messages : 2769
Age : 51
Localisation : Besançon
Moto : Speed triple 955i
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Sam 13 Juin - 10:06

Ouais, beau CR Cathy... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp 39
obtient un guidon d'usine


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 60
Localisation : chevreaux
Moto : xjr 1300
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Sam 13 Juin - 10:29

Tres bien mais il manque des pages Laughing
A l'année prochaine
Jp

_________________
En moto
Tu es toujours responsable de celui qui te suit
Revenir en haut Aller en bas
lasorciere
Commence à pencher


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 51
Localisation : St Germain des bois
Moto : Honda Pacific Coast 800 side car , panier Goliath Rally
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Sam 13 Juin - 17:48

Coucou , cathy

Le genou fait souffrir , mon frère a eu un accident de mobilette il y a des années , lui tout en vrac à l'interieur de genou , 7 opérations pour qu'il puisse remarcher normalement , sans compter la réeducation

Tu as raison pour la tenue , quand on vois là , en été des motards qui ne font jamais de moto de l'année et sortent que l'été , et sous pretexte qu'il fait chaud , sont en tong , tee-shirts , et shorts , en plus le passager pareille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tu vas bien , et que les journée ne te paresse pas une éternité
Bises à toi bon courage , j'espère que de remonter sur une moto ,sa sera bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://birette18.skyrock.com/
Cathy
Cascadeur


Féminin
Nombre de messages : 23386
Age : 50
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Sam 13 Juin - 19:22

merci à toi la sorcière.... A priori la moto ce n'est pas pour cette année No

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur


Féminin
Nombre de messages : 23386
Age : 50
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Sam 13 Juin - 19:25

jp 39 a écrit:
Tres bien mais il manque des pages Laughing
A l'année prochaine
Jp

il ne manque aucune page, c'est juste que mon Lièvre à moi était unique
Normal, j'vais pas faire comme le commun des mortels... Tiens voila que le piaf me déteint dessus, je me prends pour une divinté

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Commence à pencher


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : Exincourt
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Sam 13 Juin - 20:51

merci pour le CR cathy Wink
Revenir en haut Aller en bas
hervé
commence la compétition


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 59
Localisation : dung
Moto : piéton
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Sam 13 Juin - 21:41

ca donne envie.
sauf la fin bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://herve.bourque@orange.fr
Cathy
Cascadeur


Féminin
Nombre de messages : 23386
Age : 50
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Sam 13 Juin - 22:18

hervé a écrit:
ca donne envie.
sauf la fin bien entendu.

c'est bizarre, je ne vois pas pourquoi tu dis ça Very Happy

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
papouille
roule en moto


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Chevreaux (jura)
Moto : 600 hornet
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Sam 13 Juin - 22:28

très beau CR, à l'année prochaine pour botter le cul a cette fichue route.
A+ et bonne convalescence

Revenir en haut Aller en bas
Jankfa
commence la compétition


Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Pontus
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Dim 14 Juin - 0:35

DREZ SUPER STAR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evidence-energies.fr/
nico
Green Team


Masculin
Nombre de messages : 13104
Age : 40
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Dim 14 Juin - 9:34

Jankfa a écrit:
DREZ SUPER STAR

+ 600

_________________
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team


Masculin
Nombre de messages : 13104
Age : 40
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Dim 14 Juin - 9:35

Cathy a écrit:

il ne manque aucune page, c'est juste que mon Lièvre à moi était unique

Pfff tout ça pour se faire remarquer No

_________________
Revenir en haut Aller en bas
nico
Green Team


Masculin
Nombre de messages : 13104
Age : 40
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Dim 14 Juin - 9:38

Cathy a écrit:


Après une semaine passée à St Flour, et au vue des résultats de l’IRM, je regagne enfin ma Franche-Comté : les lésions sont graves, il faut un spécialiste du genou pour réparer tout ça.
Attention, voilà une vraie liste à la Prévert :
Rupture complète du ligament croisé antérieur.
Rupture complète du ligament croisé postérieur.
Rupture complète des ligaments latéraux.
Rupture du ménisque interne dans sa partie moyenne et antérieure avec désinsertion capsulo-méniscale.
Rupture du tendon rotulien.
Aspect hétérogène relativement détendu du tendon quadricipital évoquant une rupture partielle.
Sub-luxation externe de la rotule.
Désaxation fémoro-tibiale.
Fracture de la tête du péroné.
Fracture arrachement postérieur du condyle fémoral externe.

Il reste des pièces détachées sur les modèles comme toi scratch




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur


Féminin
Nombre de messages : 23386
Age : 50
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Dim 14 Juin - 16:48

Elles sont toutes détachées mes pièces ; c'est bien ça le problème

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur


Féminin
Nombre de messages : 23386
Age : 50
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Dim 14 Juin - 16:49

nico a écrit:
Cathy a écrit:

il ne manque aucune page, c'est juste que mon Lièvre à moi était unique

Pfff tout ça pour se faire remarquer No

c'est ça la classe Cool
mais toi tu ne peux pas comprendre

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet
obtient un guidon d'usine


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 32
Localisation : Cleron
Moto : FZ6 fazer
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Dim 14 Juin - 21:06

Joli CR cathy!!!!

tu as raison de rappeler que l'equipement est important.. mais ce n'est pas non plus une armure qui nous protege de tout ....

bon rétablissement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampassion4l.fr
nico
Green Team


Masculin
Nombre de messages : 13104
Age : 40
Localisation : Douvot
Moto : Piéton
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Lun 15 Juin - 9:07

Tazounet a écrit:
Joli CR cathy!!!!

tu as raison de rappeler que l'equipement est important.. mais ce n'est pas non plus une armure qui nous protege de tout ....

bon rétablissement

La voix de la sagesse

Prudence bande de dingues

_________________
Revenir en haut Aller en bas
grand max
obtient un guidon d'usine


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 34
Localisation : VAUX ET CHANTEGRUE
Moto : Aprilia SHIVER 750
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Lun 15 Juin - 11:00

Beau CR Cathy

+600 pour l'équipement
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur


Féminin
Nombre de messages : 23386
Age : 50
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Lun 15 Juin - 19:22

Tazounet a écrit:
Joli CR cathy!!!!

tu as raison de rappeler que l'equipement est important.. mais ce n'est pas non plus une armure qui nous protege de tout ....

bon rétablissement


je sais que ça ne protege ps de tout, j'en ai la preuve

_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet
obtient un guidon d'usine


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 32
Localisation : Cleron
Moto : FZ6 fazer
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Lun 15 Juin - 19:47

Cathy a écrit:
Tazounet a écrit:
Joli CR cathy!!!!

tu as raison de rappeler que l'equipement est important.. mais ce n'est pas non plus une armure qui nous protege de tout ....

bon rétablissement


je sais que ça ne protege ps de tout, j'en ai la preuve

Je sais bien et ca m'atriste assez comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampassion4l.fr
LEPATER
obtient un guidon d'usine


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 57
Localisation : DIJON (21)
Moto : KTM 690 SMR
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Jeu 18 Juin - 18:50

Merci pour le CR et grand courage pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Cascadeur


Féminin
Nombre de messages : 23386
Age : 50
Localisation : Pontarlier & St Chamond
Moto : La Noiraude 3ème du nom
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Ven 26 Juin - 8:05

j'ai ma nouvelle signature pour le RM


_________________
Rapporteur officiel du FCGS
Passagère de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CR Lièvre 2009   Aujourd'hui à 7:30

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Lièvre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] Lièvre 2009: le deuxième Lièvre du cagouille ou quelques aventures dans le Massif Central
» CR Lièvre 2009
» STF 2009
» bol d''or 2009
» Promosport ledenon les 15 et 16 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Groupe Sud :: MOTO :: Rencontres et sorties-
Sauter vers: