Franche-Comté Groupe Sud
Pour profiter de tout le forum FCGS inscrivez-vous.
Franche-Comté Groupe Sud

Les copains motards de Franche-Comté et d'ailleurs

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
goupil
commence la compétition

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 0:06

lopette aussi... moi je m'en fou car a ce rythme la on ne sortira jamais les bécannes..tant pis si je me fais mouillé Very Happy dans 15 min je suis parti...
Revenir en haut Aller en bas
mc
obtient un guidon d'usine

Féminin
Moto : 600 Hornet

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 0:07

Ok pour faire une balade "lopette".... quand il fait beau ET chaud, quand on a pas les muppets, quand je ne travaille pas, quand... quand... quand... mais avec un GRAND plaisir Very Happy
goupil
commence la compétition

Masculin
Moto : 600 bandit

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 0:09

mc a écrit:
Ok pour faire une balade "lopette".... quand il fait beau ET chaud, quand on a pas les muppets, quand je ne travaille pas, quand... quand... quand... mais avec un GRAND plaisir Very Happy
heu la c'est vrai que ça s'avere compliquer avec tout ces quand...
gabinfzr
en scooter

Masculin
Moto : engin d'un autre monde .?!F:ù%-Z(1000R)!:$*R

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 0:09

a vrai dire se n'es pas le temp qui m'inquiet , mais je vien just de me levé est dormi a peine 4 h en plus de la décharge de hier soir .... Twisted Evil danger ....
goupil
commence la compétition

Masculin

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 0:11

gabinfzr a écrit:
a vrai dire se n'es pas le temp qui m'inquiet , mais je vien just de me levé est dormi a peine 4 h en plus de la décharge de hier soir .... Twisted Evil danger ....
ah ben bravo...du beau boulot... affraid tu as raison alors ben aller moi je suis parti dans h-5min..
gabinfzr
en scooter

Masculin

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 0:15

ok bonne route alors tu compte faire quel itineraire ?? au piff ??
goupil
commence la compétition

Masculin

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 0:17

oui je vais trainer par la au travers histoire de m'oxygener.... Very Happy
ACID
en scooter

Masculin
Moto : CB 1000 R // SVS 650

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 0:26

goupil avant de partir tu pourrais me conseiller sur les meilleurs routes autour de beaume car je vais surement a l'isle sur doubs cet aprem en brelon!

Et apres 30mins sur google map j'hesite pour la route la plus fun !
gabinfzr
en scooter

Masculin

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 0:35

A mon avis goupil est deja sur sa brêle !!
moi je connai pas trop les coins mais en evitant la nationale et prendre les departementales qui sont en paralelle , je suis deja passé a l 'aveuglette c'est des petites routes sympa
Jackol
Fait du cross en gsxr

Masculin
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 0:52

ACID a écrit:
goupil avant de partir tu pourrais me conseiller sur les meilleurs routes autour de beaume car je vais surement a l'isle sur doubs cet aprem en brelon!

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Baume-les-Dames&daddr=Grande+Rue%2FD21+to:47.355339,6.526566+to:D683&geocode=FbqL0gIdCRJhACnftjfh_HuSRzFlgEyEm755Hw%3BFVwG0gId9IZhAA%3B%3BFSzp0wIdkGVkAA&hl=fr&mra=dpe&mrcr=0&mrsp=2&sz=12&via=1,2&dirflg=ht&sll=47.373942,6.501846&sspn=0.102998,0.219383&ie=UTF8&ll=47.337427,6.409836&spn=0.103069,0.219383&z=12

gabinfzr
en scooter

Masculin

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 0:53

allé je pose une date , que ceux qui veulent sortir dimanche 27 juin se manifestent ...logiquement il fait beau se jour la , je veu bien esseillé de faire un itineraire mais c'est pas mon truc , sinon je sai pas si vous aviez l'habitude de partir le matin et manger quelque part sur la route ... se serai sympa je pense ... faudrai deja voir si du monde est ok.. Very Happy
Jackol
Fait du cross en gsxr

Masculin

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 0:57

On a l'habitude de partir tôt le matin et de rentrer tard le soir...

ACID
en scooter

Masculin
Moto : CB 1000 R // SVS 650

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 1:04

merci jackol le godfather des routes du coin Wink

Je pensais peut etre me faire dans la semaine un truc du genre bezac, vallée de la loue(je sais mais bon!) avec au passage la montée de vuillafans pontarlier morteau la chaux de fonds maiche st hyppolite belleherbe pierrefontaine les varans fuans! en gros

kiki voudrait?
gabinfzr
en scooter

Masculin

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 1:06

pas de probleme , autant prevoir sa journée et la faire jusqu'au bout , du moment que je suis pas a 500 km de chez moi c'est bon car j'ai peur de la fiabilité de ma brêle , c'est moi qui l'ai retapé et j'ai fait a peine 200km avec .. pig bon si on est plusieurs c'est deja mieuen cas de panne je la laisse au talut et je squat une selle pour me ramené !!! , il annonce 16 ° en minimal et 29° en maxi , est grand soleil dans toute la france , sa donne un peu plus envie de roulé non ..!! bounce bounce ???

dans la semaine ?? fait nous un itineraire au pire ...
goupil
commence la compétition

Masculin

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 2:57

Very Happy

Dernière édition par goupil le Dim 20 Juin - 2:59, édité 1 fois
goupil
commence la compétition

Masculin

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 2:59

gabinfzr a écrit:
allé je pose une date , que ceux qui veulent sortir dimanche 27 juin se manifestent ...logiquement il fait beau se jour la , je veu bien esseillé de faire un itineraire mais c'est pas mon truc , sinon je sai pas si vous aviez l'habitude de partir le matin et manger quelque part sur la route ... se serai sympa je pense ... faudrai deja voir si du monde est ok.. Very Happy
pour nous cela devrait etre bon Wink
goupil
commence la compétition

Masculin

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 3:04

ACID a écrit:

dsl Acid je viens de rentrer et pour t'aider faudrais que je saches d'ou tu viens... Wink
gabinfzr
en scooter

Masculin

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 3:05

ok moi je prend note de vos infos je suis pas un connaisseur des routes du coin .. donc si quelqu'un veut faire un itineraire pour proposer allé y ... moi je prefere pas , je vai vous perdre !! affraid
goupil
commence la compétition

Masculin

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 3:09

pas de soucis moi je n'en ai jamais fais je laisse sa au Dieu jackol lol!
Jackol
Fait du cross en gsxr

Masculin

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 3:15

gabinfzr
en scooter

Masculin

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 3:17

se qu'on peu faire c'est deja se rejoindre a un endroit , et en parler sur place , ya bien quelqu'un qui va se proposé pour faire l'ouvreur .. !! Very Happy
goupil
commence la compétition

Masculin

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 3:19

heu ... oui on fera cela au pire..
gabinfzr
en scooter

Masculin

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 4:57

ok mais pour quel heure a quel endroit ?? besancon pourrai etre un point de rendez vous si sa fait pas trop loin pour les autres ...
Rono

Masculin
Moto : Speed triple 955i

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 5:18

AYé, de retour ! bounce j'ai fait une petite virée en beaujolais, histoire d'éviter les montagnes et la pluie : Besac, Larnod, Boussière, Arc et Senans, Vaudrey, Villers Robert (nan, y a pas de "s" à Robert) Chaumergy, Bletterand, Louhans, Tournus, Brancion, Chapaïze, Blanot, Cluny, Bassy, Chapaïze, Tournus, Lons le Saunier et... Besac (incroyable que mon itinéraire m'ait ramené à Besac !)

Même pas eu de pluie sunny Si vous êtes sages, ce soir je vous mettrai une ou deux photos... Laughing
Jackol
Fait du cross en gsxr

Masculin

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 5:22

Le Beaujolais est une destination très courrue...

Rono

Masculin
Moto : Speed triple 955i

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Dim 20 Juin - 5:28

C'est à dire que là où y a des vignes, y a du soleil, ou peut-être que c'est l'inverse, ç'est pour ça qu'on ne fait pas de vin dans le Haut...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??   Aujourd'hui à 15:07

petite ballade pour les nouveaux ( les lopettes pardon ) dimanche 27 ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant